Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny No Tsubasa

Aller en bas 
+3
Jethro
Wolfangel
Whoami
7 participants
AuteurMessage
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:24

Bientôt minuit...

Dans l'azur infini un ange brillait, observant une femme gisant à terre, la peau lacérée et les cheveux arrachés.
Son supplice n'était pas terminé et ses assaillants n'avaient point fini de la torturer...

Mais un éclat brillant fendit la nuit ! Intense et puissant, il eut tôt fait de faire battre en retraite les scélérats.
Un battement d'aile se fit entendre et la jeune femme vit une main tendue vers elle.


- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle à brûle-pourpoint .

- Un ange...

La demoiselle n'avait guère la force de continuer à raisonner, cette réponse lui convint donc parfaitement.
Elle saisit la blanche main et ses forces lui revinrent spontanément.
Avant même qu'elle eût conscience de ce qui se passait, de majestueuses ailes lui avaient crû dans le dos.

- Que se passe t-il ? dit-elle sereinement.

- Ton potentiel libéré, ton destin révélé, un ange a présent tu es.

- Pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir transformé ainsi ?

- Car tu l'étais autrefois...
L'heure du réveil a sonné et nous devons nous réunir. A présent, tu es des nôtres, mais rassures-toi il y en a d'autre.
Part... part à travers Rune-Midgard chercher nos anciens confrères, le secret de leur passé doit leur être révélé !

- Comment ferais-je pour les reconnaître ?

- Lorsque tu les verras, tu sauras...

- Bien...

- A présent je vais te conter notre histoire.

Nous sommes les ailes du destin, et tu nous as rejoins.
Nous veillons au bien être de chacun, n’ai pas peur, nous ne sommes pas malsain.
Il nous arrive de prendre forme humaine, partout en ce monde tu nous croiseras.
Aujourd’hui j’étais là pour toi, demain tu sera là pour quelqu’un, ainsi est notre dessein.
Nous ne cherchons ni gloire, ni fortune, et nous ne sommes point manichéen, il n’y a ni bon, ni mauvais, seulement de la volonté.
Trouve ton destin et mène le à bien.
Je vais te laisser mais n’ai crainte , nous nous retrouverons.


Tout ceci avait été dit sans un mot, seul le regard avait parlé.
L’ange redevint humain, et poursuivi son chemin, la jeune femme baignant d’une force nouvelle, fit de même.


[...]

Note du conservateur :

En ce parchemin est relaté, le seul écrit encore existant à ce jour, sur les Destiny no Tsubasa.
Nous ne savons que très peu de chose sur cette mystérieuse organisation...
L’écrit ci-dessus est la seule preuve de leur existence que nous avons pu conserver après l’incendie de la grande bibliothèque de Geffen.
Nombreux sont ceux qui disent avoir aperçu des anges survolant le ciel en cette époque troublé. Mais nous n’avons aucune preuve sur la véracité de ces récits.
Cependant nous ne pouvons pas les négliger. Je ne pense pas qu’ils soient une menace pour notre royaume.
Enfin cela, seul l’avenir nous le dira....


Respectueusement, Hector Librium, Bibliothécaire Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse, Genève

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

J'aime vraiment beaucoup ce RP que je n'avais pas lu précédemment. Bravo aux personnes qui l'ont écrit.

C'est toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous. Même si vous démontez les gens, vous gardez un certain fair play que tout le monde apprécie (particulièrement moi). Merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:27

Merci bien, cet écrit est un vieux en plus, même moi je ne me rappelle plus exactement qui l'a créé (Ô grande pretresse Nino, éclaire ma lanterne Razz ).

A noter qu'en ce moment vu la présence de nos guildiens (sans compter la présence aux War qui doit avoisiner les 2 personnes), la seule chose qu'on "démonte", ce sont les MVP's... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:34

roh , j'allais demander si vous comptiez revenir WoE , mais vue ta phrase , je ne pense pas pour le moment .Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:42

On y compte bien, mais c'est juste pas la période actuellement.

Enfin il y aura toujours 2/3 suicidaires qui iront se balader dans le château.

Personnellement, je ne suis quasiment jamais présent pour les WoE (pas de bol, c'est exactement les jours ou je suis pris).

Au pire, rien ne vous empèche d'aller motiver les gens qui ont la flemme de faire une WoE (ce qui arrive aussi, c'est pas notre priorité de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:18

J'ai beau l'avoir déjà lu, je ne peux m'empêcher de le finir jusqu'au dernier point.
En fait, j'aime beaucoup les présentations de guilde du genre BG ! Sa donne tout de suite une allure plus recherché.

*Rêvasse*
Halala, si les présentations de guilde avaient toutes une p'tite histoire à nous conter ... mais surtout ... si les Poring avait le goût de BarBaPaPa... mium mium Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nino

Nino


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:10

Who! Tu as oublier l'autre partis du RP! è_é
Citation :
Merci bien, cet écrit est un vieux en plus, même moi je ne me rappelle plus exactement qui l'a créé (Ô grande pretresse Nino, éclaire ma lanterne).
Ha oui un des premiers guildien l'avait fait, mais il n'a plus repris RO depuis des années aussi...
Sinon merci pour les compliments pour l'histoire, je sus sûr que celui qui l'a écrit serait content de pouvoir lire tout cela. ^^


La Genèse

En des temps immémoriaux, alors que la guerre entre les Dieux et les Démons battait son plein, alors que les hommes, abandonnés et livrés à eux même dans ce monde en guerre étaient en proie au doute et au désespoir, se produisit un étrange événement, une histoire d’amour entre un ange et une femme. Malgré la haine, malgré les déchirures, malgré l’incompréhension de leur peuple respectif, leur amour perdurait.

Cependant, les Dieux, irrités qu’un être Céleste se mêle à la race humaine, décidèrent de le bannir du royaume des cieux. Il fut condamné à errer sans but ni fin, invisible aux yeux de tous, dans une lamentation éternelle, regrettant son amour perdu. Galaheal, L’ange déchu, tel fut son nom.

Les hommes peu tolérant firent de même, et bannir Artémis de leur royaume. Elle erra longtemps dans les confins de Rune-Midgard, mais elle n’était pas seul, car de l’union interdite naquit un enfant, Hazael, ailes de la destinée.

Hazael possédait la plupart des caractéristiques d’un homme, mais les deux splendides ailes blanches dans son dos rappelaient à tout jamais le lourd héritage de son passé.

Lorsqu’il se retrouva seul, après le décès de sa mère, Hazael entra en méditation, seul avec lui-même, plongé dans la complexité de l’esprit.

Les Dieux nous ont abandonnés, les Démons ne sont que vicissitude et tourments , l’avenir se construira par la main de l’homme, l’homme à sa place dans ce monde , il faut préserver l’humanité , ainsi que l’élévation de la conscience humaine , tel est mon souhait , car je pense que la race humaine à un énorme potentiel, il est temps de se battre pour l’émancipation de l’humanité , pour que les hommes acquièrent le libre arbitre , pour que plus jamais ils ne soient le jouet des Dieux ou des Démons.

Ainsi Hazael, ailes de la destinée prit son envol, et peu à peu il rallia à sa pensée humaniste nombre de personnes, ainsi naquirent les Destiny no Tsubasa.

De nombreux siècles s’étaient écoulés depuis Hazael, ailes de la destinée, et la naissance des Destiny no Tsubasa. L’organisation s’était agrandit, structurée, mais était toujours restée fidèle à sa vocation première, être la garante du libre-arbitre de l’humanité.
Les hommes étaient entrés en guerre à la fois contre les Démons et les Dieux, beaucoup de sang avaient coulé, mais la liberté n’a pas de prix, et les hommes étaient prêt à se battre, encore et encore, pour être enfin libre de choisir eux-mêmes leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuro




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43

O_O.

*clap* *clap* ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:23

Je n'avais pas fait l'annonce, mais la guilde secondaire a été crée au nom de Tsuby.

On y a regroupé les cas sociaux, les pervers (mon clown par exemple), les psychopathes (un certain Doctor T) et autre sadomasochistes en tout genre.

Ce n'est donc pas une nouvelle guilde arborant le Pichu et les Pokemon comme bannière, mais bel et bien une annexe de l'organisation.

Attaque éclair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:29

Voici la dernière annonce de la guilde, annoncé par notre vénéré GM, que je transmet ici.

Les guildiens ayant d'autres objectifs et envies, nous allons migrer autre part sur de nouvelles terres.

Toutes celles et ceux (guildiens qui n'auraient pas eu le message en jeu), qui souhaitent continuer l'aventure avec nous, avec une guilde plus présente et plus nombreuse que jamais, envoyez moi un petit MP et je vous communiquerai la suite des évènements.

Pour tout les autres ainsi que la communauté de Fenrir, merci, bon jeu et bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse, Genève

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:37

V'là que mes adversaires préférés s'en vont... Sad

Bonne continuation tout de même. J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs. J'ai beaucoup aimé jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

J'en profite pour dire que vous devriez être heureux de voir ainsi "Seyren, The Lord of Full Strip", disparaître en douceur. Wink
*Aîe, mes chevilles* x3

Bye bye, et bonne continuation à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

A la prochaine ! Qui sait ?
Et bonne continuation a tous Mesdames et messieurs les Tsuby =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny No Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Destiny No Tsubasa   Destiny No Tsubasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny No Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: Guildes-
Sauter vers: