Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"

Aller en bas 
+4
tenshi94
C C
Nouk
ismael
8 participants
AuteurMessage
ismael




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:38

Bonsoir je me présente Ismaël 21ans originaire de la région lyonnaise ! tu me dira lyon n'est pas une région mais une commune et moi je te répondrai Nianiania!
Tu me dira lyon prend un L majuscule et la je te répondrai "oui".
A part sa je jouai à Ro il y à de cela quelque années (3-4ans à vu de poils), je fais bien évidemment référence a ma pilosité facial et non à.. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_scratch
Je jouai principalement sur un serveur se nommant eden-world qui n'existe plus à ce jours et me baladait dans la belles capital qu'est prontera sous le pseudo de Keitaro

A part cela je suis adepte de vannes pourri,de quelque manga (j'ai eu ma période un peu moins en ces jours ) je partage ma vie entre la glandouille et les salles de cinéma, ma passion..les films pas les salles biensûr, d'ailleurs je n'ai vu que 1 seul film cette semaine en salle, va falloir se retroussé les manches><
J'ai acquis il y a presque un an de cela mon permis B et j'ai toujours pas eu d'accrochage donc j'en suis très fière et je n'oublie pas de le mentionner dans toutes mes présentations
oui oui aucun accrochage...en même temps j'ai pas de voitures:/
Je mesure 1m93 et j'ai un strabisme a l'oeil droit, intéressant non?
A part cela je suis en ce moment même en train de regardé la télé scotchez sur la poitrine de Loana sur tf1...non je ne suis pas célibataire

voila ces tout pour moi ce soir
si des question ?des devinettes?posez les ...je ne vous snoberai pas La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_king


Dernière édition par ismael le Ven 2 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:44

bienvenue xD
gg la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
C C




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:27

mdr xD bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:35

Eden.. Keitaro.. Ca me titille ... Oui, l'esprit.
On s'est pas déja croisé par hasard? xD
Je pense que oui, apres je sais pas.
Sinon, Bienvenue à toi Jeune Fanfaron "L"yonnais !!
Plait-toi bien sur Fenrir Very Happy

*Edit* =>
Tu connais l'histoire de Silver la Girafe ?
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:57

keitaro assassin sakate sur la tête guilde figting dreamers si peut être cela peut te rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Tu connais Deimon, Tenshi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:07

Bienvenue !
ismael a écrit:
J'ai acquis il y a presque un an de cela mon permis B et j'ai toujours pas eu d'accrochage donc j'en suis très fière et je n'oublie pas de le mentionner dans toutes mes présentations
Very Happy J'ai passé l'examen hier, je reçois le courrier demain matin normalement... j'espère que je l'aurais *o*

ismael a écrit:
Je mesure 1m93 et j'ai un strabisme a l'oeil droit, intéressant non?
Dans la section Flood, y'a un trombinoscope... Tu sais ce qu'il te reste à faire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:58

Lol Bienvenue.

Zed tu l'auras pas cette fois le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Bienvenue à toi Ismael !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:39

Benji a écrit:
Lol Bienvenue.

Zed tu l'auras pas cette fois le permis...

Il l'a eu HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:34

zed au volant mort au tournant.. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:06

Zed au volant, morts tout le temps* x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vador, quand un titre et un poème n'ont aucun rapport ! >_>
» Gros soucie de quete " curse of gaebold "
» Solken présentation d'un "fearless" player !
» Sondage sur " L'Anonceur "
» Karlito fait bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: