Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de Reana ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reana




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:34

bonjour à tous !

je me présente, Reana, Deara sont mes pseudo principaux de jeu et peut-être d'autres à venir ^^
j'ai 17 ans, je joue à ragnarok depuis environ 1 an et demis avec quelques pauses, je connais pas encore trops de trucs ^^'
je suis arrivée ici avec top serveur et il m'a semblée que ce serveur était à ma portée donc j'y ai fais une petite haltte :p je suis ici depui environ 2 semaine donc si qqn m'a deja vue c'est normal ^^
ce que j'aime : mes amis, ma famille, les jeux comme ragnarok, et les chiens ^^ le reste est long
ce que j'aime pas : les mauvais perdants et ceus qui se prenne la tete pour rien!

je pense en avoir dit assé et vous remercie si vous avez tout lu ^^

à bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:09

Welcome parmi nous, bon jeu à toi et n'hésite pas à nous poser des questions si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
C C




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:10

Belle présentation....Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reana




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:33

merci ^^
je connais pas encore beaucou de monde pour l'instant et j'ai pas l'ocasion de beaucou me connecter ces dernier jour en + alors que c'était le week end lol ^^"
je n'ésiterai pas a venir vous voir merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:08

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Reana ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reana ^^   présentation de Reana ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Reana ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation de moi
» Karlito fait bobo
» Yurio ~♥
» SoulEater ~
» Conserve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: